CSA Moto franco-allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSA Moto franco-allemand

Section moto BFA Mullheïm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Termignoni! Votre futur cauchemar!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ducat999

Ducat999


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Termignoni! Votre futur cauchemar! Empty
MessageSujet: Termignoni! Votre futur cauchemar!   Termignoni! Votre futur cauchemar! EmptyDim 15 Mar - 21:04

En parlant de mécanique: un grand merci à Olive pour m'avoir filer un gros coup de main...enfin il a fait tout! Pour m'avoir aidé à monter ma ligne termignoni! Siii! Presto!
On s'est régalé! Surtout quand on a démarré le monstre! Ca arrache! Trop fort! Vous allez m'entendre, et enfin arrêtez de dire qu'elle fait un bruit de casserole!!!! Elle va vous en mettre pleins les oreilles!Hey!hey!hey!
Vivement dans deux semaines environ!
Merci encore mon Olive!
Ps: au fait, j'ai commandé les joints, et les rondelles, je les ai la semaine prochaine, et j'ai posé la question pour les flammes, je voudrai quand même pas mettre le feu à Hayabusaman! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
marty

marty


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 48
Localisation : Breisack

Termignoni! Votre futur cauchemar! Empty
MessageSujet: Re: Termignoni! Votre futur cauchemar!   Termignoni! Votre futur cauchemar! EmptyLun 16 Mar - 23:49

t inquiete pas les flamme toutes les motos le fond quand on fait tourner nos belles comme ca mais sur la route ca ne le fera pas ....
elle tourne bien ... quand c est mal regle ca pete .... autrement .... surtout une Ducat .....
et avant de mettre le feux .... peut etre a Valentina .... lol
pour ma part tu verra plutot les miennes au loin hihi
appel de phares a tous
vivement les balades ......
Marty
Revenir en haut Aller en bas
Repsol

Repsol


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 54
Localisation : Müllheim

Termignoni! Votre futur cauchemar! Empty
MessageSujet: Re: Termignoni! Votre futur cauchemar!   Termignoni! Votre futur cauchemar! EmptyVen 1 Mai - 10:17

C'est vrai qu'on a bien rigoler dans l'atelier après avoir remonté l'italienne. Mais il faut avouer elle fait quand même un sacré bruit de tracteur MDR / Appels de phares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Termignoni! Votre futur cauchemar! Empty
MessageSujet: Re: Termignoni! Votre futur cauchemar!   Termignoni! Votre futur cauchemar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Termignoni! Votre futur cauchemar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur crossman
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA Moto franco-allemand :: Le club moto :: La technique :: Mécanique-
Sauter vers: