CSA Moto franco-allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSA Moto franco-allemand

Section moto BFA Mullheïm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Magasins partenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ducat999

Ducat999


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Magasins partenaires Empty
MessageSujet: Magasins partenaires   Magasins partenaires EmptyMer 27 Mai - 21:33

Oui,
nous allons fournir une liste des membres du club, filles, garcons,....
chez Moto expert a Mulhouse, et Colmar, chez Dafy et Honda a Mulhouse, ainsi que chez Ducati et Triumph a Strasbourg et chez Act 3 garage Suz de Stras.
Honda: super sympa!
Moto expert Colmar: idem
Moto expert Stras: Sympa mais un peu chere et pour les prix,...a voir?
Act 3: sympa aussi, ils sont pas mal sur les prix.
Ducati et triumph: ils sont moins cons qu'a Mulhouse, ca c'est sur!
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
LoloHayabusa

LoloHayabusa


Messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 54
Localisation : Breisach

Magasins partenaires Empty
MessageSujet: Super sympas et très con !   Magasins partenaires EmptyLun 15 Juin - 19:46

C'est normal qu'Acte 3 sont sympas; c'est un magasin de motards (Suzuki) !!
Par contre, tu dis, ils sont moins con qu'à mulhouse (Ducati)... tu crois qu'on peu faire plus con.... remarque Kawa Colmar sont pas mal !!!

Je fais pas de la pub, mais effectivement sur Fegersheim sont sympas.. et même si des fois, ca peut paraitre plus cher.. l'acceuil est vraiment cool... discussion, café, pret de moto pour nous qui venons de loin.....
Deux petites anecdotes.. lors d'un retour de nuit de strasbourg, le magasin a prêté à l'adorateur de Rossi, une visière normale afin qu'il puisse rentrer sur Mulhouse sans demander caution, nom ou même la visière teintée !
Ils nous permettent de payer directement en HT sans laissé la moindre caution. Il suffit d'envoyer le C15/10 ! Pour ceux qui profitent du systéme, merci de bien renvoyer ce document...

Tu as oublié de parler de Free bike à Mulhouse, sont super cool aussi.. je sais pas si on vois avec eux pour négocier des tarifs !!! Ils m'ont fait 10% sur mes bottes !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://adgloriamulda.forumactif.org/index.htm
 
Magasins partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA Moto franco-allemand :: Le club moto :: La technique :: Magasin, sponsors et liens commercial-
Sauter vers: