CSA Moto franco-allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSA Moto franco-allemand

Section moto BFA Mullheïm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Hayabusa Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoloHayabusa

LoloHayabusa


Messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 54
Localisation : Breisach

Hayabusa Man Empty
MessageSujet: Hayabusa Man   Hayabusa Man EmptySam 28 Fév - 12:50

Yop,

Tout le monde me connais.... je roule en Hayabusa depuis 8 mois maintenant, et même si certain se targe de m'avoir doubler, bientot les 194 ch... à moi tout seul.
Moi, tout seul, car comme certains le savent, bientot une petite motarde, nous rejoindra en Mai et donc moins souvent de passagére (à moi la coque !!!).
A part cela, un peu plus de 15 ans de moto, dans l'ordre :
- Une XJ 900., un traiteau (750 GSXF), un 600 RF, une 1100 GSXR 88 équipée street, une 1100 GSXR 89, un SV1000 et enfin miss HAYAB.

Madame a aussi le permis moto et son rêve serait un petit Buell XB9 !


Nous avons crée le site, ce week-end avec le Seb (celui qui a un truc rouge sauce spaghetti), et iln'est pas tout a fait terminé et peaufiné. Nous restons à l'écoute de toutes propositions afin de l'améliorer.
La section compte sur tous pour faire vivre ce site, et fournir le plus possible d'informations interessantes.
Prochain projet, trouver un hebergeur d'images afin de laisser une trace de nos plus belles photos et donc de nos plus belles sorties.

Appel de phare et bonne route à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://adgloriamulda.forumactif.org/index.htm
Piroman

Piroman


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39
Localisation : Müllheim

Hayabusa Man Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa Man   Hayabusa Man EmptySam 28 Fév - 14:42

Salut LoLo,
prend garde à ta petite motarde car j'ai mon petit Valentin qui arrive en juin et il va falloir que je me trouve un capot de selle mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://bfa.slc-forever.net
 
Hayabusa Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA Moto franco-allemand :: Le club moto :: La taverne ! :: Présentation des motards !-
Sauter vers: