CSA Moto franco-allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSA Moto franco-allemand

Section moto BFA Mullheïm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009

Aller en bas 
+3
Piroman
FRAMETO
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2009

Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009   Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 EmptyJeu 11 Juin - 17:35

Bonjour les tarlouzes sur deux roues,

Le Club organise une petite sortie le 21 juin 2009 dans les petites montagnes allemandes.
Donc pour ce faire, un petit départ de Mullheïm à 9h30 devant la RSK pour rallier l'école de Breisach pour récuperer les motards de la garnison vers 10h00. Les pleins se feront sur Breisach après le départ !
Direction le Titisee, pour le repas du midi... prevoir les Sous-sous !!!
Après le miam, petite arsouille sympas en direction du Schönwald puis Triberg retour par Villingen, Lorrach puis Mullheïm.
Nous nous orientons pour l'organisation d'un petit pot en l'honneur des deux naissances des MOuTARDS au bistrot de la Cie d'E.M. !
Pour les épouses ou ceux non motorisés en deux roues, il est possible de nous rejoindre directement au Titisee (même restau que la derniere sortie, face au départ des bateaux, donc face au lac). Ceux et surtout celles interessés par du co-voiturage, se signaleront par retour du post, afin d'organiser les voitures et les horaires de départ.
Celles interessées par une place de passagère, le signaler aussi, il y a aussi quelques places de sac à patate !

Comme le dit si bien le Marty, les excuses à deux balles, on s'en tape, donc venez nombreux pour cette premiere grosse sortie officielle du club !

PS : Pour la féte des pères, on laissera Seb SV1000 devant, se sera son cadeau à lui !
PS2 : Mesdames, c'est la féte des pères donc n'hesitez pas à nous faire des cadeaux !
PS3 : Etant donnée que cette sortie est la premiére de la saison, les gens non encore cotisant mais interessés peuvent s'y greffer pour voir l'ambiance du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-gsteam.motards.net
FRAMETO

FRAMETO


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 49
Localisation : Müllheim

Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009   Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 EmptyJeu 11 Juin - 20:02

Merci
ici Fram enfin la buse fonctionne et comme j'ai plus la FJR attention dans vos rétro si je double. Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Piroman

Piroman


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39
Localisation : Müllheim

Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009   Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 EmptyLun 15 Juin - 0:31

Mouep faut que je vois avec la garenne mais moi je serai a pied mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bfa.slc-forever.net
LoloHayabusa

LoloHayabusa


Messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 54
Localisation : Breisach

Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: A pied ou en voiture !   Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 EmptyLun 15 Juin - 19:37

Si jamais tu nous rejoint la bas en voiture...
Prendre contact avec Fabienne pour covoiturage..
Si des fois, y a certainement des places comme passagers..enfin perso, je prend que des filles !!

A++ et tiens nous au courant car c'est déja ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://adgloriamulda.forumactif.org/index.htm
Séb SV MAN

Séb SV MAN


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2009

Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009   Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 EmptySam 20 Juin - 16:54

cheers merci pour le cadeau mais je ne pourrais pas être devant car je monte en voiture avec les garçons Very Happy merci beaucoup
A demain
j'arriverais plus vite en voiture Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FRAMETO

FRAMETO


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 49
Localisation : Müllheim

Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009   Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 EmptyLun 22 Juin - 13:47

Salut
Suite à un petit problème de kit chaine personne ne m'a vu doublé dans le Titisée
Je promes la prochaine fois je tombe en panne après manger .
Merci à Laurent pour la trousse à outils
FRAM
Revenir en haut Aller en bas
marty

marty


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 48
Localisation : Breisack

Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: a vendre   Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 EmptyLun 22 Juin - 18:58

tu sais quoi revend la ta saucisse ... tu es toujours en panne peu etre que la prochaine fois tu iras plus loin LOL
marty
tu passe au bureau on te raconteras hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gexman

Gexman


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : Breisach am Rhein

Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009   Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 EmptyLun 22 Juin - 19:23

Sinon on peut mettre ton hayab sur une remorque, toi dessus et te traîner avec l'équipe log !!!
Au moins on est sûr que tu ne tombera pas en panne !
mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009   Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du mois de juin!
» sortie 21 juin un dimanche
» Sortie Dafy moto le 19 septembre 2009
» Première sortie du mois de juillet - 04 juillet
» Sortie du 25 avril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA Moto franco-allemand :: Le club moto :: Les sorties ! :: Les prochaines sorties-
Sauter vers: