CSA Moto franco-allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSA Moto franco-allemand

Section moto BFA Mullheïm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Dijon-Prenois la journée Moto journal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Repsol

Repsol


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 54
Localisation : Müllheim

Dijon-Prenois la journée Moto journal Empty
MessageSujet: Dijon-Prenois la journée Moto journal   Dijon-Prenois la journée Moto journal EmptyJeu 16 Juil - 9:39

Il était une fois 2 irréductibles GEX SEB et DROOPY Respol qui décidèrent de battre la campagne pour emmener leur nouvelles monture sur leur premier champ de bataille : DIJON PRENOIS
Dijon-Prenois la journée Moto journal Pilote10

Dijon-Prenois la journée Moto journal Circui10

Vus les combats terribles en prévision nous avons fait appel au renfort familial avec Christophe, Olivier et Jacques. Quant à la logistique boissons, clés, photos, vidéo elle a été assurée par Lyly.
Dijon-Prenois la journée Moto journal Equipe10
Ainsi armés de nos 5 machines nous étions sur d'être une vraie force de combat.
Dès notre arrivée nous étudions les forces en présence Aprilia, Ducati, Honda, Suzuki, Kawasaki, Yamaha de toutes les couleurs et de toutes les puissances ça va être terrible. Face à nous également les grands combattants de Moto journal. Nous vérifions également nos armes.

Dijon-Prenois la journée Moto journal Pneu1d10
Dijon-Prenois la journée Moto journal Pneu2d10

Les combats furent terribles et sanglants. Les boulettes de gommes volaient à tout va. Les trajectoires de plus en plus tendues. De l'intérieur ou de l'extérieur, nos bouclier "Slider" ont également été malmenés.
La bataille terminée, fier de nos et de nos montures, nous étudions l'ampleur des dégâts.
Dijon-Prenois la journée Moto journal Pneu1f10Dijon-Prenois la journée Moto journal Pneu2f10
Heureux et fiers de notre journée nous terminons par un belle photo des vainqueurs avant de regagner notre petit coin de France en Allemagne.

Dijon-Prenois la journée Moto journal Panora10

Merci à Ducat 999 pour la place qu'il a du me laisser boulot oblige.
Merci à Moto journal c'était le Pied. J'en veux encore
Revenir en haut Aller en bas
Piroman

Piroman


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39
Localisation : Müllheim

Dijon-Prenois la journée Moto journal Empty
MessageSujet: Re: Dijon-Prenois la journée Moto journal   Dijon-Prenois la journée Moto journal EmptyVen 17 Juil - 3:04

Grr je suis jaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bfa.slc-forever.net
GSX Seb

GSX Seb


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 45
Localisation : Breisach Am Rhein

Dijon-Prenois la journée Moto journal Empty
MessageSujet: Re: Dijon-Prenois la journée Moto journal   Dijon-Prenois la journée Moto journal EmptyVen 17 Juil - 14:43

FIOUUUUUUUUUU!!!!!!
Je sors d'un rude combat entre mon slider et le bitume!!!!!
Je peux vous dire qu'il fut terrible, je m'en suis sorti mais à quel prix. Voici un aperçu de ce combat
Evil or Very Mad

Dijon-Prenois la journée Moto journal Numari11

Maintenant je vous annonce officiellement la mort de ce dernier, snif snif. Pour se recueillir en paix, voici une dernière photo de lui: affraid

Dijon-Prenois la journée Moto journal P1030211

Merci à tous pour votre soutien en ce moment difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2009

Dijon-Prenois la journée Moto journal Empty
MessageSujet: non pas les pneus   Dijon-Prenois la journée Moto journal EmptySam 18 Juil - 16:25

Good Game à tous, ca fait plaisir de voir des motards heureux.
J'ai eut un peu peur pour vous quand j'ai vu le temps par chez nous, mais vous êtes passer à coté. Pas comme nous hier entre le lac de constance et nos résidences.
J'espère que vous aurez des photos à nous montrer ou des vidéos.

T'inquiétes, ils font des jolis slider à 40 euro piéce............ ce font pas chier pour un truc qui s'use aussi vite. Non !

Perso, le circuit j'y pense.

Par contre, quand je vois l'état de vos pneus et que je sais que moi, j'ai du mal à en trouver... ca me désole.
Ps : L'hayabusa ne peut être monter qu'en BT15 et donc j'en trouve seulement chez suzuki ou alors je doit les commander.

A++ sur route, sur circuit ou dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-gsteam.motards.net
Piroman

Piroman


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39
Localisation : Müllheim

Dijon-Prenois la journée Moto journal Empty
MessageSujet: Re: Dijon-Prenois la journée Moto journal   Dijon-Prenois la journée Moto journal EmptyMer 22 Juil - 1:11

Génial la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bfa.slc-forever.net
Repsol

Repsol


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 54
Localisation : Müllheim

Dijon-Prenois la journée Moto journal Empty
MessageSujet: Re: Dijon-Prenois la journée Moto journal   Dijon-Prenois la journée Moto journal EmptyJeu 23 Juil - 15:48

Voila, le moto journal spécial vacances N° 1867 du 23 juillet 2009 est sorti.
En page 6 et 7 double page vous pouvez admirer les deux plus beaux spécimens du CSA moto de Müllheim GSX SEB et Droopy Respol
Ouah on a les chevilles qui enflent

MDR sunny
Revenir en haut Aller en bas
GSX Seb

GSX Seb


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 45
Localisation : Breisach Am Rhein

Dijon-Prenois la journée Moto journal Empty
MessageSujet: Re: Dijon-Prenois la journée Moto journal   Dijon-Prenois la journée Moto journal EmptyJeu 23 Juil - 19:16


Salut les allumés,
Vous sachant friants d'infos et d'images, voici le scan de la page 6 du magazine Moto-journal sur laquelle nous figurons, DROOPY REPSOL et moi GSX Seb:

Dijon-Prenois la journée Moto journal Numari12

Et aller, où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir, donc voici une dernière photo de mon BT016......
OUI OUI OUI je sais, je me la pète un peu mais c'est si bon:

Dijon-Prenois la journée Moto journal P1030212

Allé, vraiment la dernière lol! lol! lol!

Dijon-Prenois la journée Moto journal P1030213

Bonne roulade à vous, et à très vite, à vous, fan de sensations fortes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piroman

Piroman


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39
Localisation : Müllheim

Dijon-Prenois la journée Moto journal Empty
MessageSujet: Re: Dijon-Prenois la journée Moto journal   Dijon-Prenois la journée Moto journal EmptyVen 24 Juil - 0:43

lol c'est toi au milieu avec la meche de TinTin ??? enfin je parle de droopy car Seb ta pas de meche mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bfa.slc-forever.net
Repsol

Repsol


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 54
Localisation : Müllheim

Dijon-Prenois la journée Moto journal Empty
MessageSujet: Re: Dijon-Prenois la journée Moto journal   Dijon-Prenois la journée Moto journal EmptySam 25 Juil - 19:14

Bin oui troisième en partant de la gauche avec ma petite repsol à l'honneur - la mèche de tintin a du combattre toute la journée sous le casque pour être présentable sur la photo LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dijon-Prenois la journée Moto journal Empty
MessageSujet: Re: Dijon-Prenois la journée Moto journal   Dijon-Prenois la journée Moto journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon-Prenois la journée Moto journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Moto Journal à Dijon Prenois le 20 et 21 juillet
» Journée Solidarité du 27 septembre 2009
» Circuit moto journal
» Circuit de Dijon !
» Mon projet de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA Moto franco-allemand :: Le club moto :: Les sorties ! :: Le récit de nos ballades-
Sauter vers: