CSA Moto franco-allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSA Moto franco-allemand

Section moto BFA Mullheïm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 pour faciliter la vie du club.

Aller en bas 
2 participants

Kawablues Président !!!!
Vu que les kawas, ca roule pas, il aura le temps, donc oui.
pour faciliter la vie du club. Vote_lcap2100%pour faciliter la vie du club. Vote_rcap2
 100% [ 3 ]
Un motard avec une moto verte pas mûre, hors de question.
pour faciliter la vie du club. Vote_lcap20%pour faciliter la vie du club. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Perso, je veux être Kalif à la place du Kalif, donc je me présente !
pour faciliter la vie du club. Vote_lcap20%pour faciliter la vie du club. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2009

pour faciliter la vie du club. Empty
MessageSujet: pour faciliter la vie du club.   pour faciliter la vie du club. EmptyDim 13 Sep - 11:35

La nouvelle saison du CSA 2009-2010 débutant très prochainement, je demande à tous de bien vouloir vous présenter sur le forum.
Dans un même ordre d'idée de transmettre à tous vos amis potentiellement interéssés par la section, l'adresse du forum.
A terme, toutes les sorties et évenements se feront à partir de ce site. Ce n'est pas un coup de gueule, mais il est hors de question que comme nous l'avions fait cette année, nous courrions après les réponses ou que nous relancions perpetuellement les invitations.

D'ailleurs, la nouvelle année arrivant à grand pas, il est possible pour ceux interessés par une place de choix dans la vie de club, de se porter volontaire.

Par la même, et après discussion avec le staff actuel, nous soumettons le nom d'un nouveau président pour le club. Du moins si celui-ci est d'accord.
Et comme nous sommens en démocratie, je fait un petit sondage qui pourrait tenir d'élection.

Merci à tous et attention sur nos routes.


Dernière édition par Admin le Mer 16 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-gsteam.motards.net
Piroman

Piroman


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39
Localisation : Müllheim

pour faciliter la vie du club. Empty
MessageSujet: Re: pour faciliter la vie du club.   pour faciliter la vie du club. EmptyDim 13 Sep - 13:43

Moi je veux bien me charger que des sorties pistes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bfa.slc-forever.net
 
pour faciliter la vie du club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saluté les pédalés!
» Nouvelle venue dans le club !
» Ballade l'Après midi et repas le soir !!!
» Soirée kart sur glace 2
» Info pour mecanique .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA Moto franco-allemand :: Le club moto :: La taverne ! :: Présentation des motards !-
Sauter vers: