CSA Moto franco-allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSA Moto franco-allemand

Section moto BFA Mullheïm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Réunion du CSA moto 2009-2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2009

Réunion du CSA moto 2009-2010 Empty
MessageSujet: Réunion du CSA moto 2009-2010   Réunion du CSA moto 2009-2010 EmptyMer 23 Sep - 20:43

Bonsoir ou Re !

Petit Brefing concernant la réunion de la section moto qui s'est déroulée cet après-midi.

Tout d'abord, merci à ceux qui ont eut la politesse de venir. Je pense que les autres avaient certainement du boulot ou une bonne excuse.

Tout d'abord, le Staff a changer.... HayabusaMan Laurent est désormais le président du club (un bien grand mot) et Seb999 est Vice-président. WellowHornetwoman Ingrid est secretaire, épaulée de GSXR600man Antoine. Le nouveau trésorier est FJRman Olivier (ou MZman au choix).

Nous allons continuer tout au long de l'année nos sorties moto et petit repas entre-nous.
Nous voudrions monter une journée piste en mai ou juin de l'année prochaine.
Nos sorties et ballades se feront désormais par note de service. Pour facilité les choses, un cahier sera ouvert pour inscrire les membres participant à chaque sortie. Cependant, je demande quand même à tous de confirmer bien à l'avance vos venues parmi nous.
Nous allons essayer de faire plus d'activité annexe aussi, bowling, kart, sortie pédagogique (visite de musée, de parc, etc...).
Chacun aura aussi un role à jouer et la section est preneuse de toute proposition de sortie.

Concernant les coitsations, elles sont de 15 euros pour la section et hélas de 15 euros pour le CSA (à confirmer cependant). Les noms motards payerons 5 euros pour la section et 15 pour le CSA (donc épouse, amies, amis compris).

Le club a actuellement un avoir de 280 euros environ.
Tout achat se fera avec l'accord de la majorité de la section.

Nous allons faire des polos spécifique pour le club. Les logos sont fait, il restera juste à payer les supports. Ceux qui ne seront pas interesser recevront leur logo.

Pour les ballades, nous nous dirigeons vers un systhème de 2 groupes distincts (ballade ou arsouille). Un road-book sera distribué à tous.
Certain point de rendez-vous seront obligatoires !
Cependant, la section est preneuse de toutes suggestions, propositions ou autres solutions.

Nous avons actuellement deux boutiques avec lesquelles nous avons des tarifs. Dafy-moyo 10% de remise et Acte3 entre 12 et 17%.

Voila en gros, les sujets de la reunion. Nous attendons aussi le retour des questionnaires pour avoir vos impressions.

Je rappelle aussi que cette section est d'abord la votre donc n'hésitez pas à proposer, à organiser tous évenements....

Je vous demande aussi de faire vivre un peu le site.

D'ailleurs toutes les activités seront inscrites au calendrier (voir post "le site", LOL..
Vous recevrez aussi dans la mesure du possible une annonce par Email.

Nous allons aussi sortir des petites fiches avec les numéros de télèphone de chacun. Enfin, si la personne est d'accord pour donner son numéro à tout le monde.


Voila un rapide point de situation.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-gsteam.motards.net
Ducat999

Ducat999


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Réunion du CSA moto 2009-2010 Empty
MessageSujet: Nouvelle saison!   Réunion du CSA moto 2009-2010 EmptyMer 23 Sep - 22:09

Juste un petit mot pour rebondir sur le message de Laurent:
En effet, le club vous appartient, et nous comptons sur chacun d'entre vous pour le faire vivre, soit à travers le forum, soit en organisant une activité pour l'ensemble du club, soit tout simplement en répondant présent dés que nous organisons ou que l'un d'entre nous organise quoique ce soit.
Je pense qu'il pourrai etre bon que chaque activité soit organisée par une équipe de deux trois personne différente à chaque fois, désignée, ou volontaire le mois précédent. Activité annexe, ou simplement un circuit itinéraire pour rouler. Réservation, renseignement, photocopie de carte, avec un itinéraire connu, ou plutot reconnu....
Voilà, c'est tout!....pour le moment!
Ps: Ils nous reste environ un mois pour rouler,alors gaz lol!
Ce we .....on roule! Moi, c'est sur je vais rouler!
Revenir en haut Aller en bas
Piroman

Piroman


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39
Localisation : Müllheim

Réunion du CSA moto 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du CSA moto 2009-2010   Réunion du CSA moto 2009-2010 EmptyMer 23 Sep - 22:38

Bon moi avec cette histoire que le foyer ne file pas les 15€ cela fait 30€ pour moi et 20€ pour audrey alors que nous roulerons jamais et encore moins audrey avec la monocoque.
Si le commandement autorise lors de la reprise de la saison piste de nous libérer le Lundi 15h pour pouvoir rouler a l'anneau du Rhin de 17 à 19h cela peux être intéressant ( mdr je pense que c'est mort ) mais a pars l'aspect conviviale , pour moi qui va faire que de la piste et qui dois s'inscrire à la Team Trajectoire aussi je pense que c'est plus trop dans mon optique.

Voila alors je sais que les mauvaises langues parleront encore une fois de plus sur mon dos mais bon comme dit le Proverbe "il y a rien qui passe sans qui rapasse "..
Revenir en haut Aller en bas
http://bfa.slc-forever.net
GSX Seb

GSX Seb


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 45
Localisation : Breisach Am Rhein

Réunion du CSA moto 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du CSA moto 2009-2010   Réunion du CSA moto 2009-2010 EmptyMer 23 Sep - 22:56

Hello,

Bon je vais être le deuxième à proposer une activité pour le CSA.
Ce samedi 26, j'organise une activité pour l'ensemble du club: Very Happy Very Happy Very Happy
MON DEMENAGEMENT, de Isenbergstrasse 4 à Isenbergstrasse 3, à Breisach, environ 150 mètres. affraid affraid affraid affraid

Cependant, il y à un étage à descendre soit 19 marches environs. (gros effort)

Toute personne passant dans le coin ou voulant me donner un coup de main sera la bienvnue Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Au vu des délais assez courts, il n'y aurai pas de note de service sous timbre CSA pour cette activité.....

A samedi...ou à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2009

Réunion du CSA moto 2009-2010 Empty
MessageSujet: EUh, si on se blesse..   Réunion du CSA moto 2009-2010 EmptyMer 23 Sep - 23:37

Perso, je serais bien venu mais si je me blesse avec un carton de 5 kg, déja j'aurai l'air con et en plus, je ne serais pas en accident de service...

Cependant, contre un café croisant(S), ce samedi donc, vers 9h00, je suis d'accord pour risquer la blessure.....
Ou plus tot, ou plus tard...

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-gsteam.motards.net
Piroman

Piroman


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39
Localisation : Müllheim

Réunion du CSA moto 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du CSA moto 2009-2010   Réunion du CSA moto 2009-2010 EmptyJeu 24 Sep - 13:49

lol c 'est IAT - ISC ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bfa.slc-forever.net
GSX Seb

GSX Seb


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 45
Localisation : Breisach Am Rhein

Réunion du CSA moto 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du CSA moto 2009-2010   Réunion du CSA moto 2009-2010 EmptyLun 28 Sep - 22:41

Remerciements,
Un ENORME MERCI à Frameto et Lolo pour le précieux coup de main lors de mon déménagement samedi dernier.
Comme on dit, c'est toujours dans la difficulté que l'on voit ses amis Exclamation Exclamation Exclamation
A charge de revanche.
Encore mille merci à vous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRAMETO

FRAMETO


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 49
Localisation : Müllheim

Réunion du CSA moto 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du CSA moto 2009-2010   Réunion du CSA moto 2009-2010 EmptyVen 9 Oct - 23:22

salut tous le monde roulage le 24 octobre à CAROLE
j'ai la voiture pas la remorque je suis seul et je pense aller à paris si le temps le permet
voici le lien de la préfecture

http://www.val-doise.pref.gouv.fr/content/heading2834278/content3797968.html
Revenir en haut Aller en bas
Piroman

Piroman


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39
Localisation : Müllheim

Réunion du CSA moto 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du CSA moto 2009-2010   Réunion du CSA moto 2009-2010 EmptySam 10 Oct - 0:23

Je serai sur la plage à Majorque
Revenir en haut Aller en bas
http://bfa.slc-forever.net
Contenu sponsorisé





Réunion du CSA moto 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du CSA moto 2009-2010   Réunion du CSA moto 2009-2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du CSA moto 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du CSA moto 2009-2010
» Réunion pour la section moto 2010-2011
» Ma nouvelle moto
» Mon projet de moto
» Réunion ce vendredi matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA Moto franco-allemand :: Le club moto :: La taverne ! :: Divers-
Sauter vers: