| Réunion du CSA moto 2009-2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Réunion du CSA moto 2009-2010 Mer 23 Sep - 20:43 | |
| Bonsoir ou Re !
Petit Brefing concernant la réunion de la section moto qui s'est déroulée cet après-midi.
Tout d'abord, merci à ceux qui ont eut la politesse de venir. Je pense que les autres avaient certainement du boulot ou une bonne excuse.
Tout d'abord, le Staff a changer.... HayabusaMan Laurent est désormais le président du club (un bien grand mot) et Seb999 est Vice-président. WellowHornetwoman Ingrid est secretaire, épaulée de GSXR600man Antoine. Le nouveau trésorier est FJRman Olivier (ou MZman au choix).
Nous allons continuer tout au long de l'année nos sorties moto et petit repas entre-nous. Nous voudrions monter une journée piste en mai ou juin de l'année prochaine. Nos sorties et ballades se feront désormais par note de service. Pour facilité les choses, un cahier sera ouvert pour inscrire les membres participant à chaque sortie. Cependant, je demande quand même à tous de confirmer bien à l'avance vos venues parmi nous. Nous allons essayer de faire plus d'activité annexe aussi, bowling, kart, sortie pédagogique (visite de musée, de parc, etc...). Chacun aura aussi un role à jouer et la section est preneuse de toute proposition de sortie.
Concernant les coitsations, elles sont de 15 euros pour la section et hélas de 15 euros pour le CSA (à confirmer cependant). Les noms motards payerons 5 euros pour la section et 15 pour le CSA (donc épouse, amies, amis compris).
Le club a actuellement un avoir de 280 euros environ. Tout achat se fera avec l'accord de la majorité de la section.
Nous allons faire des polos spécifique pour le club. Les logos sont fait, il restera juste à payer les supports. Ceux qui ne seront pas interesser recevront leur logo.
Pour les ballades, nous nous dirigeons vers un systhème de 2 groupes distincts (ballade ou arsouille). Un road-book sera distribué à tous. Certain point de rendez-vous seront obligatoires ! Cependant, la section est preneuse de toutes suggestions, propositions ou autres solutions.
Nous avons actuellement deux boutiques avec lesquelles nous avons des tarifs. Dafy-moyo 10% de remise et Acte3 entre 12 et 17%.
Voila en gros, les sujets de la reunion. Nous attendons aussi le retour des questionnaires pour avoir vos impressions.
Je rappelle aussi que cette section est d'abord la votre donc n'hésitez pas à proposer, à organiser tous évenements....
Je vous demande aussi de faire vivre un peu le site.
D'ailleurs toutes les activités seront inscrites au calendrier (voir post "le site", LOL.. Vous recevrez aussi dans la mesure du possible une annonce par Email.
Nous allons aussi sortir des petites fiches avec les numéros de télèphone de chacun. Enfin, si la personne est d'accord pour donner son numéro à tout le monde.
Voila un rapide point de situation.
A+++ | |
|
| |
Ducat999
| Sujet: Nouvelle saison! Mer 23 Sep - 22:09 | |
| Juste un petit mot pour rebondir sur le message de Laurent: En effet, le club vous appartient, et nous comptons sur chacun d'entre vous pour le faire vivre, soit à travers le forum, soit en organisant une activité pour l'ensemble du club, soit tout simplement en répondant présent dés que nous organisons ou que l'un d'entre nous organise quoique ce soit. Je pense qu'il pourrai etre bon que chaque activité soit organisée par une équipe de deux trois personne différente à chaque fois, désignée, ou volontaire le mois précédent. Activité annexe, ou simplement un circuit itinéraire pour rouler. Réservation, renseignement, photocopie de carte, avec un itinéraire connu, ou plutot reconnu.... Voilà, c'est tout!....pour le moment! Ps: Ils nous reste environ un mois pour rouler,alors gaz Ce we .....on roule! Moi, c'est sur je vais rouler! | |
|
| |
Piroman
Messages : 125 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Müllheim
| Sujet: Re: Réunion du CSA moto 2009-2010 Mer 23 Sep - 22:38 | |
| Bon moi avec cette histoire que le foyer ne file pas les 15€ cela fait 30€ pour moi et 20€ pour audrey alors que nous roulerons jamais et encore moins audrey avec la monocoque. Si le commandement autorise lors de la reprise de la saison piste de nous libérer le Lundi 15h pour pouvoir rouler a l'anneau du Rhin de 17 à 19h cela peux être intéressant ( mdr je pense que c'est mort ) mais a pars l'aspect conviviale , pour moi qui va faire que de la piste et qui dois s'inscrire à la Team Trajectoire aussi je pense que c'est plus trop dans mon optique.
Voila alors je sais que les mauvaises langues parleront encore une fois de plus sur mon dos mais bon comme dit le Proverbe "il y a rien qui passe sans qui rapasse ".. | |
|
| |
GSX Seb
Messages : 25 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 46 Localisation : Breisach Am Rhein
| Sujet: Re: Réunion du CSA moto 2009-2010 Mer 23 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: EUh, si on se blesse.. Mer 23 Sep - 23:37 | |
| Perso, je serais bien venu mais si je me blesse avec un carton de 5 kg, déja j'aurai l'air con et en plus, je ne serais pas en accident de service...
Cependant, contre un café croisant(S), ce samedi donc, vers 9h00, je suis d'accord pour risquer la blessure..... Ou plus tot, ou plus tard...
Voila.... | |
|
| |
Piroman
| Sujet: Re: Réunion du CSA moto 2009-2010 Jeu 24 Sep - 13:49 | |
| lol c 'est IAT - ISC ou pas? | |
|
| |
GSX Seb
Messages : 25 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 46 Localisation : Breisach Am Rhein
| Sujet: Re: Réunion du CSA moto 2009-2010 Lun 28 Sep - 22:41 | |
| Remerciements, Un ENORME MERCI à Frameto et Lolo pour le précieux coup de main lors de mon déménagement samedi dernier. Comme on dit, c'est toujours dans la difficulté que l'on voit ses amis A charge de revanche. Encore mille merci à vous | |
|
| |
FRAMETO
Messages : 43 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 49 Localisation : Müllheim
| Sujet: Re: Réunion du CSA moto 2009-2010 Ven 9 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Piroman
| Sujet: Re: Réunion du CSA moto 2009-2010 Sam 10 Oct - 0:23 | |
| Je serai sur la plage à Majorque | |