| Soirée Kart sur glace; | |
|
+5marty Repsol crossman FRAMETO Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piroman
Messages : 125 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Müllheim
| |
| |
Ducat999
| Sujet: Re: Soirée Kart sur glace; Mer 4 Nov - 20:33 | |
| OK pour Valentina Rossi, pour moi et pour Steven.... en revanche dame ducate fait un peu la tete.... Bisous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Soirée du vendredi Mer 4 Nov - 20:52 | |
| Comme lire plus haut, la soirée kart vire à la castastrophe... pas de creneau, pas moyen de tourner en groupe, les seuls heures de libre sont vers 21h30, etc.... Je propose donc : De se retrouver pour 19h00 au boumbastic, circoloco.. ou vers 19h30 dans un restau sur mulhouse. D'y manger relativement rapidement, fin vers 20h45-21H00 Partir pour la patinoire et voire sur place les possibilités qu'ils nous resteront. Au pire, boire un dernier vers ensemble à la patinoire.
Nous réorganisons une sortie Kart en date du 27. Je referais un post la dessus. Nous enverrons des invitations manuscrites et sur le site. Nous y mettrons une date butoire et toutes réponses parvenues après la date ne sera pas prise en compte. Je sais qu'il n'est pas évident de pouvoir tout programmer à l'avance mais nous n'avons pas le choix si nous voulons organiser les activités dans les meilleurs conditions !
A+ | |
|
| |
FRAMETO
Messages : 43 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 49 Localisation : Müllheim
| Sujet: Re: Soirée Kart sur glace; Jeu 5 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Repsol
Messages : 50 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 55 Localisation : Müllheim
| Sujet: Re: Soirée Kart sur glace; Jeu 5 Nov - 21:45 | |
| Annulation pas annulation / Moi maintenant j'ai un autre plan désormais pour ce vendredi je ne serais pas la Je bloque à nouveau vendredi 27 OK j'espère que l'on arrive à la fin des désagréments Pour Piro désolé pas d'autocollant chez nous mais méfie toi avec KFC, tu risques de prendre du poids sur ta mobylette déjà que tu n'avances pas comme ça qu'est ce que cela donnera avec des kilo superflus | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Annulation pur et simple Jeu 5 Nov - 22:16 | |
| C'est pas la peine qu'on se prenne la tête pour des conneries..
J'espère que ces désagremments, comme tu le dis si bien, servirons de RETEX.
A part cela, réunion demain matin à 11H00 pour ce qui peuvent et qui veulent (salle Rajovack).
Et, sortie kart sur glace le 27. Je fais le post dès demain. Par contre, je donnerais tous les élements à celui qui voudra bien reprendre le bébé, car lundi, je part certainement en manouevre jusqu'au 27
Bonne soirée à tous !
Dernière édition par Admin le Ven 6 Nov - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
FRAMETO
| Sujet: Re: Soirée Kart sur glace; Jeu 5 Nov - 23:01 | |
| Ok pour demain je serais présent, je me propose pour reprendre la partie sortie de la section si tu es ok Laurent. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Restaurant ce soir ! Ven 6 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
FRAMETO
| Sujet: Re: Soirée Kart sur glace; Ven 6 Nov - 20:05 | |
| qui a le numéro de HOEL SVP | |
|