CSA Moto franco-allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSA Moto franco-allemand

Section moto BFA Mullheïm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Généralité CSA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2009

Généralité CSA Empty
MessageSujet: Généralité CSA   Généralité CSA EmptyMer 4 Nov - 21:07

Bonsoir,

Je demanderais à tous ceux qui n'ont pas payer leurs cotisations et qui sont toujours interessés par adhèrer à la section de le faire rapidement.
- Pour info, nous sommes actuellement 22 membres inscrits.

Suite à la réunion CSA à laquelle certains d'entre nous ont assisté cet après midi, nous avons eut confirmation que la cotisation CSAG est redevable., le 110°RI n'ayant plus les moyens de la prendre à sa charge.

Les personnels étant inscrits à plusieurs clubs ne doivent payer qu'une seule fois cette somme.

Pour des raisons d'assurance, les membres de la section qui n'ont donné que 15 euros actuellement, sont inscrits exclussivement au CSAG et doivent donc enore payer 15 euros à la section.

Si, vous vous voulez des informations complementaires n'hésitez pas à me contacter.

Je demande donc à tous ceux qui doivent payer encore 15 euros de se retourner vers Frameto (Oliveir P.).
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-gsteam.motards.net
GSX Seb

GSX Seb


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 45
Localisation : Breisach Am Rhein

Généralité CSA Empty
MessageSujet: Re: Généralité CSA   Généralité CSA EmptyVen 6 Nov - 19:31

Bonjour,
Un petit message pour clarifier certaines choses.

*Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas venu à la réunion du 06/11 matin car étant désigné major de camp pour Bitche je ne pouvais me libérer (courriel d'excuse envoyé à Gexman...). Ben vi courtois quand même!!!

*J'ai décidé de retirer mon inscription à la section pour des raisons autres qu'évoqué par Mr Ducaty....(coup de main à mon déménagement). Je pense être un peu plus intelligent que ça....!!! scratch scratch scratch

*Justement mon post concernant mon déménagement, était à caractère HUMOURISTIQUE, même si, comme j'ai pu dire à ceux qui sont venu, "c'est dans la difficulté que l'on voit ses amis". Je n'ai rien imposé à personne....

*La raison principale de mon retrait découle de l'accident du mois de juillet, le 31 pour être précis. Pour moi, le responsable du CSA à cette èpoque ne l'à justement pas été...responsable.

*Concernant mon retrait, je m'entretiendrai directement avec le nouveau président pour lui expliquer plus en détail ma décision même si je pense, que lui, tiendra son rôle de président à coeur et jusqu'au bout.....
Je le ferai dès mon retour de bitche, à compter du 23/11.

*Je ne manquerai pas non plus de m'entretenir avec l'ancien...

Sans rancunes aucune!!!!!!!
Bonne roulade a tous........
Revenir en haut Aller en bas
Piroman

Piroman


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39
Localisation : Müllheim

Généralité CSA Empty
MessageSujet: Re: Généralité CSA   Généralité CSA EmptySam 7 Nov - 15:54

pig
Faites des Burns pas la guerre !!!

J'espère moi qu'on aura la possibilité d'être libéré le lundi à 15h lorsque qu'on voudra tourner a l'anneau du Rhin de 17h à 19h c'est la ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfa.slc-forever.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2009

Généralité CSA Empty
MessageSujet: Concernant la piste   Généralité CSA EmptySam 7 Nov - 19:54

Nous ne pouvons pas mettre dans les directives du club, la libération systhèmatique des membres pour aller sur circuit.
Cependant, nous allons proposer au commandement par note de service certaines dates pour des activités sur l'anneau du Rhin le lundi.

Pour expliquer un peu plus la chose, seules les activités du groupe 1 (sport uniquement : omnisport, musculation, rugby, foot...) peuvent être concernener par les horaires CSA et donc exempter de notes particulières.. Les activités Groupe 2 (moto, SMPS..) doivent être assujétis à note de service à chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-gsteam.motards.net
crossman

crossman


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38
Localisation : MULLHEIM

Généralité CSA Empty
MessageSujet: Re: Généralité CSA   Généralité CSA EmptySam 7 Nov - 23:35

slt a tous.Sa fais plaisir de voir que le forum peut aussi servir a regler ses comptes. CARTON ROUGE. Nous sommes deja peut nombreux alors restons dans une ambiance amicale et détendu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
crossman

crossman


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38
Localisation : MULLHEIM

Généralité CSA Empty
MessageSujet: Re: Généralité CSA   Généralité CSA EmptySam 7 Nov - 23:36

PS:je ne vise personne
Revenir en haut Aller en bas
Piroman

Piroman


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39
Localisation : Müllheim

Généralité CSA Empty
MessageSujet: Re: Généralité CSA   Généralité CSA EmptyDim 8 Nov - 20:53

Joss Fayot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bfa.slc-forever.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2009

Généralité CSA Empty
MessageSujet: Le site est visible de tous   Généralité CSA EmptyMer 11 Nov - 12:55

Le site etant visible par tout le monde et pour eviter tous rencherissements de commentaires, de critiques ou autres, je clos ce sujet

Le responsable section Moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-gsteam.motards.net
Contenu sponsorisé





Généralité CSA Empty
MessageSujet: Re: Généralité CSA   Généralité CSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Généralité CSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA Moto franco-allemand :: Le club moto :: La taverne ! :: Divers-
Sauter vers: