Bonjour,
Un petit message pour clarifier certaines choses.
*Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas venu à la réunion du 06/11 matin car étant désigné major de camp pour Bitche je ne pouvais me libérer (courriel d'excuse envoyé à Gexman...). Ben vi courtois quand même!!!
*J'ai décidé de retirer mon inscription à la section pour des raisons autres qu'évoqué par Mr Ducaty....(coup de main à mon déménagement). Je pense être un peu plus intelligent que ça....!!!
*Justement mon post concernant mon déménagement, était à caractère HUMOURISTIQUE, même si, comme j'ai pu dire à ceux qui sont venu, "c'est dans la difficulté que l'on voit ses amis". Je n'ai rien imposé à personne....
*La raison principale de mon retrait découle de l'accident du mois de juillet, le 31 pour être précis. Pour moi, le responsable du CSA à cette èpoque ne l'à justement pas été...responsable.
*Concernant mon retrait, je m'entretiendrai directement avec le nouveau président pour lui expliquer plus en détail ma décision même si je pense, que lui, tiendra son rôle de président à coeur et jusqu'au bout.....
Je le ferai dès mon retour de bitche, à compter du 23/11.
*Je ne manquerai pas non plus de m'entretenir avec l'ancien...
Sans rancunes aucune!!!!!!!
Bonne roulade a tous........