CSA Moto franco-allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSA Moto franco-allemand

Section moto BFA Mullheïm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 ah la sorti du TRIBERG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marty

marty


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 48
Localisation : Breisack

ah  la sorti du TRIBERG Empty
MessageSujet: ah la sorti du TRIBERG   ah  la sorti du TRIBERG EmptyLun 22 Juin - 19:09

alors je vous raconte pas .... Evil or Very Mad
du grabd Mendes .....
la prochaine fois c est obligatoire on va mettre une balise Agos ...pour retrouve les perdus ....1h30 d attente .... Pfff
prochaine sorti ROADBOOK obligatoire .....
sinon c est terrible on a angle a faire frotter les gants pour mon passage...hihi
pour les SUZ entre une HAYB en rad et une autre qui a rien dans le sac ou peu etre mauvais pilote ? Sleep
heureusement que le petit gsx va bien .....
et encore une Honda devant avec une ducate
moi je dis bravo VALA .....pour les bras ...et nos moutarde pilote ...
et a mon grand sac a pattate ....
Marty lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gexman

Gexman


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : Breisach am Rhein

ah  la sorti du TRIBERG Empty
MessageSujet: Re: ah la sorti du TRIBERG   ah  la sorti du TRIBERG EmptyLun 22 Juin - 19:52

ENORME !
ça a envoyé sévère, manque plus que le camescope ou une caméra embarquée
et puis un GPS aussi pour d'autres... Laughing
Pense a mettre les photos que t'as prises Marty, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
En tout cas la reprise des sorties du club était bien sympa et ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes. Merci d'être venu les gars et surtout revenez brûler de la gomme avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoloHayabusa

LoloHayabusa


Messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 54
Localisation : Breisach

ah  la sorti du TRIBERG Empty
MessageSujet: Euh !!   ah  la sorti du TRIBERG EmptyMer 24 Juin - 20:33

Certainement que le pilote est pas bon et que la moto a rien dans le sac..
Ou alors la moto est pas en full, et le pilote est contient que rien ne sert pas de partir trop vite et qu'il suffit d'arriver entier...
Personnellement, je n'ai rien à prouver à un mec qui fait 20 kilos de moins que moi et qui connait sa moto en full depuis 12 ans.....
En plus, toi, tu as interet à rouler vite vu que tu roules doucement, tu arrives pas à passer par le grand portail du mess... héhé...
Concernant, ceux qui se sont paumés... faudra acheter un gps... Par contre, vu la faiblesse de ta batterie, tu éviteras de la brancher.
Ah oui, j'oublié comment on fait pour rouler moins vite que vous, se paumer et sortir plus vite que vous du village de St GEORGEEN....

Un peu plus sérieusement et moins ironiquement, très sympas la sortie de ce week-end. Il faudra effectivement faire comme on le faisait, il y a deux ans maintenant, road-book avec numéro de télèphone.. avec point de rendez-vous ?
Il serait aussi sympa que ce ne soit pas toujours les mêmes qui organisent les sorties.
Concernant le casmescope, j'en ai un petit, et pourquoi pas, une petite après-midi dédié à la photo et au montage de vidéo... burn, stoppie, virage, vitesse, etc..
J'avais quelques logiciels pour ce genre de montage avec possiblité de mettre, vidéo, photo et music de fond sur un petit film.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://adgloriamulda.forumactif.org/index.htm
marty

marty


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 48
Localisation : Breisack

ah  la sorti du TRIBERG Empty
MessageSujet: bien Lolo   ah  la sorti du TRIBERG EmptyMer 24 Juin - 21:11

on a trouve le photographe .... hihi....et le cameramen ... Shocked
c est vrai le portail du mess pas assez large . Evil or Very Mad ... et la batterie il y avait un porte poisse avec nous a chaque fois qu il est monte sur une moto, il y a eu soucis .... affraid
c est vrai .... Lolo on a pas la meme experience .... mais je prefere voir tous le monde a l arrive et entier .....
pour la prochaine fois on a vu avec Seb on fera un itineraire .......
bon tu sais il n y a pas besoin de debrider pour angler .... il faudra alle sur circuit avec ton beau pyjama en cuir hihi....... geek
pour ceux que ca interesse j ai mis les photos sur le reseau BML sinon il passe au bureau que tous le monde connais et je leur prete la clef USB et retour sans virus merci ..... Mad
marty
Revenir en haut Aller en bas
Ducat999

Ducat999


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

ah  la sorti du TRIBERG Empty
MessageSujet: Il diablo, c'est plus fort que toi!   ah  la sorti du TRIBERG EmptyJeu 25 Juin - 19:14

Bande de Loulou!!!!!
Tout d'abord, la sortie fut malgré tout super sympa!!! Smile
Primo: Faire un itinéraire avec une carte et des numéros de téléphone à distribuer avant de partir! Arrow
Secondo: Arreter de rouler comme des cochons, et ils nous faut plus enrouler,...bon Ok, une petite bourre, mais uniquement sur deux ou trois virages,....stop!!!! pig
Tertio:Le seul et unique but et de pouvoir rouler ensemble, enfin quand meme un petit peu, et se faire plaisir! Laughing
Et enfin: Si vous voulez etre trop fort!!! Il vous faudra rouler en Ducati!!
Elle est rouge, belle, elle arrache autant qu'une XX ou Hayab., elle prend de l'angle de folie, et en plus en toute sérénité!!!!
Voilà tout le monde est d'accord!!!! Et puis c'est qui le Maestro?
Ba Béné! Tchao a touti!
lol!
NB: Je tire mon chapeau a ma petite femme pour avoir tenu dans ces conditions extremes,....meme pas peur!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LoloHayabusa

LoloHayabusa


Messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 54
Localisation : Breisach

ah  la sorti du TRIBERG Empty
MessageSujet: Dédicace à toutes nos passagères atittrées ou occassionelles   ah  la sorti du TRIBERG EmptyJeu 25 Juin - 19:30

A toute gente féminine,

Au nom de tous les motards du club, je vous tire mon chapeau et vous remercie encore de bien vouloir embellir le cul de nos belles montures par le dépôt du votre. Assis sut une selle pas forcement confortable, devant constamment prendre les foudres de nos envies (accélérations, virages de ouf, freinage urgent, etc.), vous n'avez jamais manifesté la moindre animosité envers nos belles, ni envers nous. Car, si nous prenons plaisirs à essorer la poignée ou à appuyer nos freinages, vous n'êtes hélas que spectatrices presque impuissantes de ces gestes qui nous, nous ravis.
Merci à vous encore.


Bravo et encore bisous à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://adgloriamulda.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





ah  la sorti du TRIBERG Empty
MessageSujet: Re: ah la sorti du TRIBERG   ah  la sorti du TRIBERG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah la sorti du TRIBERG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie TRIBERG, le 21 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA Moto franco-allemand :: Le club moto :: Les sorties ! :: Le récit de nos ballades-
Sauter vers: